La Caste Walls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste Walls

La caste walls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature cubique !! RP

Aller en bas 
+5
Dream song
eivlys
silverdragon
Le lutin noir
cubique
9 participants
AuteurMessage
cubique
Walls
Walls
cubique


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : ba localise moi ;)

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:13

Sous son armure de vargelite, brillante, un homme s'approcha. Pas tres grand, pas petit non plus on pouvait lire sur son visage une certaine expérience, sans nul doute cet homme savait diriger un empire. Il avait choisit cette alliance car il en savait assez pour savoir ou il mettait les pieds et dans quel lieu il s'aventurerai.
Respectueux, il s'appocha observant les détails qui pouvaient montrer des signes distinctifs a l'alliance et qui pouvaient lui permettre de confirmer ses connaissances sur celle-ci. C'est alors qu'il poussa ces portes magnifiques faites d'un curieux alliage de cristal et metal signes distinctifs encore du lieu imposant et sécurisant ou il mettrai les pieds.


"Tiens suis-je le premier homme a poser candidature ici ?? Il n'y a personne en attente ni même la moindre trace de passage d'un quelconque individu."

Il se hata alors à entrer dans la salle des candidatures.


"toc, toc"

Comme il s'y attendait, une voix rassurante se fit entendre. Un seul mot sortit mais dans le ton exprimait a la fois la curiosité mais aussi un sérieux qui montrait que la quete du jeune homme serait traité comme elle se doit.

"Entre"

avec une idée bien en tête. Il remarqua que la salle était faite du même alliage que la porte, sublime, grande et puissante: le créateur n'vais pas fait les choses a moitié =). Il remarqua aussi le peu de membres internes a l'alliance cest a ce moment la que cet homme se demanda si le moment fut bien choisit.
En effet il savait qu'il prenait des risques en entrant ici car il savait l'alliance récente et donc en fort mouvements peut etre ces gens ne pourrait pas satisfaire a sa demande bien que ceux ci furent surpris de la présence qui se trouvait face à eux.
Il se lança:


"bonsoir a vous messieurs. J'entre en ce lieux pour etre traité tout d'abord comme une personne normale et amicale aussi, laissez moi me présenter.

les membres devinrent alors tres attentifs.


Mon nom de gouverneur est Cubique pour le moment, je viens d'intégrer l'univers 48 il a peu de temps néanmoins je connais celui-ci tres bien et je prévois donc de m'installer dans des lieux les plus sains possibles. Ma reconversion dans cet univers est si récente que mon nom n'est pas encore définitif, je le changerai bien sur sur le forum une fois celui ci stable.
Je compte créer un empire basé sur les mines, coloniser des planetes aussi chaudes que les flammes pour mon énergie mais je sais aussi maitriser la glace et le froid pour récolter le deutérium. Mes ingénieurs sont expérimentés à une forte défenses mais je manque encore d'officiers dans la flotte. Néanmoins, si nous ne connaissons pas toutes les techniques d'attaques nous savons diriger une flotte car comme je l'ai dit je connais cet unvers.

Je ne peux pour le moment vous en dire plus pour le moment. Je suis un homme motivé, loyal et solidaire, je saurai aider mes freres d'armes, je pense alors maintenant qu'il est temps pour moi de me retirer dans votre hall amis.



Voila, je tiens premierement a m'excuser car je ne pourrai me servir de mon ordi ce soir =)

Sinon pour quoi votre alliance: car je connais cet uni assez pour savoir ou je me les pieds Wink
desole aussi pour le RP j'aurai aimé le faire plus long mais le temps me manque aujourd'hui.
si vous avez plus de questions demandez moi évidement ceci est une candidature.

bonsoir a vous.
Cubique
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin noir
Mes petites beautes
Le lutin noir


Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2009

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:27

Perso, je ne suis pas de l'alliance mais je trouve l'effort que tu as fais pour le rp fort appréciable qui montre ta détermination !

Bonne soirée, les membres de l'alliance vont je pense te demander ton nombre de point et ton classement/ style de jeu etc =]
Revenir en haut Aller en bas
silverdragon
Admin
Admin
silverdragon


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:25

Jolie RP, cubique
Presentation allechante.... meme si ton nombre de point est tout piti pour le moment Razz
Te connaissant je suis pour et je t'aiderai a monter ton compte.
J'attend l'avis d'elda quand meme

Citation :

Pour info elda ca t'evitera de chercher:
2151 +18
cubique Envoyer un message 185

Sinon fais comme chez toi ici, n'hesite surtout pas a flooder etc....
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://walls-u48.forumactif.com
cubique
Walls
Walls
cubique


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : ba localise moi ;)

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:56

merci beaucoup a tous.
message pour lutin, si je postule dans une alliance, il va de soit que je suis motivé et que j'y reste fidele Wink j'ai déja une expérience certaine pour le jeu.
Comme je l'ai dit et je remercie silverdragon pour les infos qu'il a posté, je suis tout neuf =)
Pour le style de jeu, j'ai essayé de faire passer le message dans le RP que les mines sont une priorité pour moi et bien sur un empire ne peut survivre sans flotte. Cest juste que je ne connais pas tous les systemes de raid.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
eivlys
Mes petites beautes
eivlys


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 47
Localisation : Champagne ... hips !!

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:17

Bonsoir à toi

Je penses que tu as choisi une bonne alliance à l'image de son fondateur Razz
(attention aux chevilles quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dream song
Mes petites beautes
Dream song


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:12

J'aimerais pas etre a la place de silverdragon car la pour choisir de t'accepter ca va etre dur car tu as peu de point mais ta candidature et ton Rp était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
cubique
Walls
Walls
cubique


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : ba localise moi ;)

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:37

je te comprend parfaitement et merci pour les compliments !!
Pour tout te dire j'étais partis sur un autre RP et j'ai du poster celui-la en vitesse car je ne pouvais pas poster l'autre =).
Il est sur que mon nombre de points est faible mais (si je peux prendre ma défense) j'ai déja doublé et j'espere tripler mes points par rapport a hier.
D'autant plus que comme je l'ai dit le 48 m'est famillier et puis comme vous me forcez a me défendre (^^') je suis un ex top 400.

ps: j'ai lancé mon 1er VC en 6 et je tombe sur 121 cases ='( pas de chance, je comptais dessus pour mieux progreser. 2eme VC en cours, si je tombe sur une mauvaise j'arrete et continue a développer ma PM.
Revenir en haut Aller en bas
Dream song
Mes petites beautes
Dream song


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:14

ben moi je dis ca mais je suis pas de l'alliance^^
t'a sbien fait de dire que t'es ex top 400 ca te fait plus de chance d'etre accepté de montrer que t'es expérimenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
SenTenZa [ViRuS]
Mes petites beautes
SenTenZa [ViRuS]


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 40
Localisation : BeauVaiS / Lille

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:34

pendez-le !!!

il a pas dis qu'il aimait les MerGueZ... à mort Mad

Bienvenue sur ce fofo (plus moche que mon fofo uni 60 car il est tout orange, et le orange say la classe Cool)
Revenir en haut Aller en bas
cubique
Walls
Walls
cubique


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : ba localise moi ;)

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:45

je suis fan des merguez !! ^^' cest bon on me prend Laughing
nan mais les barbec j'adore. . .

edit: je ne comprend plus rien, je colonise:
en 6: 121 cases
et maintenant en 5: 53 cases !!
déception
Revenir en haut Aller en bas
Elda Wyrda
Walls
Walls



Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:35

Very Happy

Je suis contente de te trouver ici cubique
Oui il est faible .. mais Silver moi je l'accepte
Si toi et moi nous le uppons il monteras vite =)

Bienvenue =) mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Sirel de dorgne
Mes petites beautes
Sirel de dorgne


Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:11

Jolie presentation !!

j'admire !!
bienvenue dans leur ally ( chui virus moi o_O'')
^.^
flood bien !
Revenir en haut Aller en bas
ThorHammer
Mes petites beautes



Messages : 129
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:16

cubique a écrit:
je suis fan de Merguez !! ^^' cest bon on me prend Laughing



Il va se faire une joie,tu peux en être certain Laughing

Sympa en tout cas,avec le RP et tout et tout^^
Bonne route ici,et bonne progression!

T'inquiète,tu devrais vite tomber sur de bonnes colos vu le nombre d'emplacements libres,n'abandonne pas au bout du deuxième,plus vite tu colonises,mieux c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubique
Walls
Walls
cubique


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : ba localise moi ;)

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:18

j'ai encore coloniser en 5 et 6: 114 et 50 cases !!!!
cest plus diur de trouver de bonnes colo que de faire des tenta de lunes sur le 48 oO !!!

merci beaucoup a vous, je me ferai un plaisir d'etre de votre équipe et quoi qu'il en soit vous ne serez pas décut enfin seul l'avenir nous le dira Wink

edit: candidature postée =)
Revenir en haut Aller en bas
Elda Wyrda
Walls
Walls



Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:56

Je vais t'envoyer les ressources pour faire des vaisseaux de colonisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverdragon
Admin
Admin
silverdragon


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:29

Je t'accepte de suite cubique ^^
Bienvenue dans la walls
Revenir en haut Aller en bas
https://walls-u48.forumactif.com
cubique
Walls
Walls
cubique


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : ba localise moi ;)

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:55

Merci beaucoup j'en suis ravi !!!
pas comme ma nouvelle colonie a 114 cases lol je vais me tuer
Revenir en haut Aller en bas
silverdragon
Admin
Admin
silverdragon


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:18

mdr recommence encore et encore :p
Il faut au mini 250 cases
Ca va venir t'en fais pas, je t'enverrai des ressources demain
Revenir en haut Aller en bas
https://walls-u48.forumactif.com
cubique
Walls
Walls
cubique


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : ba localise moi ;)

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:39

merci cest gentil mais 5 VC pour rien j'ai les boules un peu quoi !!!
ça viendra mais quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Elda Wyrda
Walls
Walls



Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:48

un jour peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
cubique
Walls
Walls
cubique


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : ba localise moi ;)

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:31

retire le peut etre ça va me porter la poisse xD
merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Dream song
Mes petites beautes
Dream song


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:53

bienvenue chez eux et bonne chance pour tes colos
Revenir en haut Aller en bas
cubique
Walls
Walls
cubique


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : ba localise moi ;)

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:32

je viens d'en avoir une a 183 cases =) sa monte.
je la garde bien sur elle me sera utile mais un jour je devrais la supprimer =/
Revenir en haut Aller en bas
silverdragon
Admin
Admin
silverdragon


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43

candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:13

C'est deja mieux oui meme si il faudra + :p
Revenir en haut Aller en bas
https://walls-u48.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature cubique !! RP Empty
MessageSujet: Re: candidature cubique !! RP   candidature cubique !! RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cubique !! RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste Walls :: Commerce et recrutement... :: Candidature-
Sauter vers: